Armand PEZE - Agadir 1959

Ce forum est destiné à remplacer à terme la page avis de recherche du site www.agadir1960.com

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
Raymond
Messages : 8
Enregistré le : 20 mars 2013, 12:39

Armand PEZE - Agadir 1959

Message par Raymond »

Bonjour,

Je recherche des informations (date de naissance, fiche matricule militaire) sur mon grand-oncle Armand PEZE, 1er Maître à la Base Aéro Navale de la Marine Française à Agadir en 1959.
Il est décédé tragiquement en 1960 dans le crash d'un avion [ je pense au Lancaster N°4 de la 55S ] quelques mois après le séisme qui a frappé Agadir cette année là.

Je vous remercie pour votre aide.
Bonne journée,

Raymond.

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: Armand PEZE - Agadir 1959

Message par Raspoutine »

Bonjour Raymond
Nous avons un bon conseiller en M. Laffrat(Lemmy) qui était dans cette base. C'est notre consultant, il pourra certainement voir ce qu'il peut faire pour arriver à un résultat ou à un chemin à suivre. Merci d' avance Lemmy.
Amicalement . Lahsen

LMY
Messages : 50
Enregistré le : 31 mars 2009, 03:23
Localisation : Plaisir, Yvelines

Re: Armand PEZE - Agadir 1959

Message par LMY »

Bonsoir Lahsen,
Déjà donné une première réponse dans le sujet Evènements.
Amicalement
Lemmy

Raymond
Messages : 8
Enregistré le : 20 mars 2013, 12:39

Re: Armand PEZE - Agadir 1959

Message par Raymond »

Raspoutine a écrit :Bonjour Raymond
Nous avons un bon conseiller en M. Laffrat(Lemmy) qui était dans cette base. C'est notre consultant, il pourra certainement voir ce qu'il peut faire pour arriver à un résultat ou à un chemin à suivre. Merci d' avance Lemmy.
Amicalement . Lahsen


Bonjour Lahsen,

Merci d'avoir répondu à mon appel.
J'ai trouvé les renseignements communiqués par Lemmy dans la rubrique "Evènements"

C'est avec grand plaisir si vous pouvez retrouver l'article de presse paru à Agadir relatant l'accident du Lancaster 4 - 55S le 17 Août 1960.
Bien sincèrement,
Raymond.

RĂ©pondre