Ambre et François Arbassette à Agadir

Vos souvenirs et anecdotes sur la vie à Agadir avant le tremblement de terre.

Modérateur : Raspoutine

Répondre
Admin57
Messages : 228
Enregistré le : 28 mars 2005, 14:32

Ambre et François Arbassette à Agadir

Message par Admin57 »

Jour de Noel, en le souhaitant le plus agréable et joyeux à tous, je me pose avec ma fille Ambre et nous faisons ce que nous aurions du faire déjà depuis quelques temps. Le manque de temps...
Je voudrais saluer encore une fois notre ami, Lahsen et sa femme Aïcha, sans oublier Teftal et sa superbe famille.
François Arbassette

Image

Image

Image

Image

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: Ambre et François Arbassette à Agadir

Message par Raspoutine »

Chère Ambre et cher François
Tout le plaisir est pour nous de vous avoir connu ici dans votre ville de naissance et à Anza cimenterie.
Vous avez retrouvé M.Teftal, le seul survivant de l'époque qui vous a tout raconté sur votre papa qu'il a bien côtoyé dans le même service dans les années 50.
Quand le temps vous permet de nous raconter vos sentiments, votre voyage à Agadir etc ...n'hésiter pas de nous faire partager tout ça ...On vous attend !
Image
François retrouve avec Lahsen sa villa d'enfance d'Anza vue du côté route de Taghazout. Nostalgique !

Lahsen

BONAVENTURE Camille
Messages : 57
Enregistré le : 23 août 2011, 10:03

Re: Ambre et François Arbassette à Agadir

Message par BONAVENTURE Camille »

Jolie photo qui m'émeut beaucoup car je peux m'imaginer à la place de François et ressentir mille choses à la vue de nos maisons ! Lorsque je suis revenue très rapidement passer une journée à Agadir en août 1985 c'est également "ma" maison que j'ai voulu voir… hélas, déjà pas très accessible ! mais j'ai été reçue par monsieur Pointeau (le papa de "Doudou") qui avait lui aussi travaillé à la cimenterie avec mon papa. Et oui, François, nous partageons les mêmes souvenirs…
Bises à toi et Ambre, sans oublier Lahsen.

Répondre