BONNE ANNÉE 2019

Vos souvenirs et anecdotes sur la vie Ă  Agadir avant le tremblement de terre.

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

BONNE ANNÉE 2019

Message par Raspoutine »

Image

A l'occasion de la nouvelle année 2019, je vous adresse à vous, vos proches, mes meilleurs vœux de bonheur, santé, joie, prospérité et réussite.
Je ne vous direz pas que nous « vieillissons » et que nous devenons fragiles et sensibles même pour une brise marine au bord de la corniche.

Image

Profitons-nous encore et encore de ces aurores, de ces couchers de soleil, de ces sourires, de nos chers qui nous entourent, de nos amis qui sont tout près ou qui sont loin, loin mais qui nous accompagnent et qui nous partagent …la vie.

Image

Je vous souhaite à tous la possibilité de revenir nous visiter dans cette ville AGADIR, chaleureuse, nostalgique, au climat doux.

Vive 2019 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Lahsen

Lemmy
Messages : 205
Enregistré le : 12 févr. 2008, 09:36
Localisation : Plaisir , Yvelines

Re: BONNE ANNÉE 2019

Message par Lemmy »

Cher Lahsen et tous les amis,

A mon tour de vous souhaiter le meilleur pour l’année qui vient, comme disent les Provençaux :

A l'an que ven ! Se sian pas mai, que siguen pas men,

Pour l'année qui vient ! si nous ne sommes pas plus, ne soyons pas moins

Plus simplement Bonne Année Bonne santé à tous les Gadiris.

Pour mon ami lahsen qui nous gratifie de si belles photos, d'une ville que je ne reconnais presque plus, sauf la colline de la Kasbah, j'ajouterai comme lui "Profitons encore et encore de ces aurores, de ces couchers de soleil le plus longtemps possible ...."

Toute la beauté d'Agadir en somme !

Amitiés

Lemmy

DESTENABES
Messages : 293
Enregistré le : 04 août 2005, 08:20
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

Re: BONNE ANNÉE 2019

Message par DESTENABES »

Bonjour à vous tous et particulièrement à nos Amis Lahsen et Lemmy ..Très bien pour les photos ..Rien qu' à les regarder , j' ai l' impression d' être à Agadir ! Également je souhaite une bonne Année , Santé , proches de la Famille et des Amis . Merci pour le "patois" ..Lemmy , dans le Sud Ouest , en Béarn , nous nous comprenons ..Amitiés ..André .
Image

BONAVENTURE Camille
Messages : 57
Enregistré le : 23 août 2011, 10:03

Re: BONNE ANNÉE 2019

Message par BONAVENTURE Camille »

Mon cher Lahsen et vous tous les amis d'Agadir,
En remerciement à ces bons Vœux pour cette Nouvelle Année, je vous adresse les miens absolument identiques !
Il est vrai que, les années passant, les priorités ne sont peut-être plus les mêmes… ce sera donc un souhait de bonne Santé que nous aurons tendance à classer numéro 1 ! Tout le reste en découlera…
RĂ©alisez tous vos rĂŞves, soyez heureux en famille et passez des moments merveilleux entre amis Ă©galement.
Bref…. BONNE ANNEE 2019 !!!!
Camille.

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: BONNE ANNÉE 2019

Message par Raspoutine »

Image

Merci Camille de tous ces bons voeux adressés à nous tous. Réciproquement nous te disons Bonne Année 2019 et nous te souhaitons comme tu dis, une très Bonne Santé qui est primordiale.
Je te joins et à vous tous une image de la Nouvelle (Ville Nouvelle)après 1965. C'est l'ancien boulevard Lucien-Saint devenu bd Hassan II. On voit à droite l'immeuble qui est la Commune.
Bien Ă  toi Camille.

Lahsen

RĂ©pondre