Agadir décroche son permis de nager de 8 h à 20 h

Vos souvenirs et anecdotes sur la vie à Agadir avant le tremblement de terre.

Modérateur : Raspoutine

Répondre
Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Agadir décroche son permis de nager de 8 h à 20 h

Message par Raspoutine »

Bonjour nos amis
La ville d'Agadir zone 1 décroche son permis d'aller sur le sable et de se baigner de 8 h à 20 h.
C'était la ruée de tout âge vers ce sable doré et vers ces vagues bleues dociles. Tout le long de l'étendue de cette plage, il y avait du monde. Le climat était aussi au rendez-vous.

Image

Les restaurants J/N fonctionnent comme avant, mon fils et moi-même ont pris places pour observer ce mouvement humain satisfait de revivre naturellement comme avant le conora.

Image

Tout le long de cette plage est bondé d'estivants. Nous avons remarqué que c'était vraiment difficile d'appliquer les consignes entre les baigneurs. Bein ils sont là pour s'échanger les jets d'eau, ou tape que je t'attrape etc ...Ils sont là pour s'amuser et rattraper le retard dû au confinement.
A 20 h, il a fallu les autorités différentes en plus du service pompiers pour les sommer de quitter la plage.
Ce n'est pas un refus certainement mais manquaient d'informations qu'il faut appliquer à la lettre.

Image

Quelle différence entre le confinement ... et cette liberté !!!

Lahsen

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: Agadir décroche son permis de nager de 8 h à 20 h

Message par Raspoutine »

Image

Bonjour !
Je vous ai parlé de la plage après ouverture et voici une autre photo qui vous montre le grand rendez-vous estival.
Vous avez aussi une vue sur Marina et la Kasbah en cours des travaux de restauration.

Amicalement à tous.
Lahsen

Répondre