Yolande Pallotti recherche...

Ce forum est destiné à remplacer à terme la page avis de recherche du site www.agadir1960.com

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
Admin57
Messages : 228
Enregistré le : 28 mars 2005, 14:32

Yolande Pallotti recherche...

Message par Admin57 »

Je poste ces messages pour Yolande Pallotti.
À l'attention de Yolande: vous m'avez envoyé plusieurs messages (voir ci-dessous) auxquels j'ai tenté de répondre pour vous inscrire sur le forum mais soit l'adresse de retour n'est pas valide soit je n'ai pas de vos nouvelles... Pouvez-vous svp vérifier la configuration de votre adresse de mail et/ou vérifier les messages reçus, éventuellement ceux reçus dans les spams.
Cordialement.
Pierre G


Je suis née a l'hôpital d'Agadir en 1936. J 'ai passé mon enfance àTalborj, puis vécu en ville nouvelle de 1946 à 1954 lorsque je me suis mariée, sur la rue Aristide Briand .
Mon père Auguste Pallotti avait un atelier rue Inezgane chez les De St Meleuc , il était menuisier ébéniste.
J'ai perdu mes parent et un jeune frère Serge Pallotti.
J'aimerais connaître quelques uns d'entre vous; une amie et moi étions en classe ensemble au lycée, elle habitait vers le cinéma Rialto en ville nouvelle, aussi je me rapelle la famille Patricollo.
Je serais très contente d 'avoir des nouvelles si possible.
J'aurai donc l'occasion de venir à Agadir que je veux revoir, je ne suis plus retournée depuis 1983. Je suis la dernière qui reste de ma famille, j'ai eu 80 ans le 14 Mai . J'espère d'avoir des nouvelles d'un de vous bientôt.
Toutes mes amitiés à tous...

Je m'appelle Yolande Marks née Pallotti en 1936 à Agadir, je me suis mariée en 1954 à un marin Américain. Nous étions mariés 57 ans, ma fille aînée est née aussi à Agadir et mon fils est né à Kenitra.
J'espère que quelqu'un se rappellera de moi. J'ai fait ma communion à Ste Croix en 1948.

J'ai aussi connu les Navillot , j'habitais Talborj. Ils Ă©taient grands amis avec mes parents. Nous Ă©tions aussi amis avec la
famille Abhram, Ginette leur fille avait marié Gilbert Navillot.
J''étais petite mais je me rappelle des deux familles , mes parents vivaient avec la famille Abhram dans leur maison a Talborj. Je suis presque sûre que je vivais dans cette maison. Mon nom était Yolande Pallotti, mes parents étaient Auguste et Émilienne Pallotti
Je suis très contente d'avoir trouvér ces 2 familles, souvenirs de mon enfance j'aimerais beaucoup avoir contact avec eux
J'espère que vous retrouverez la personne. Au revoir pour le moment.

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: Yolande Pallotti recherche...

Message par Raspoutine »

Bonjour Yolande
Après mes recherches rapides et après mes multiples réseaux et connections avec les anciens d'Agadir, je vous ai trouvé quelqu'un de votre génération qui se souvient bien de votre famille et surtout de vous-même.
Quand vous serez là, à Agadir pour votre pèlerinage, nous irons le trouver pour boire ensemble avec lui un verre de thé.
Et là, vous y changer vos souvenirs d’antan.

Image

Lahsen Roussafi

RĂ©pondre