REMERCIEMENTS A LAHSEN (RASPOUTINE)

Ce forum est destiné à remplacer à terme la page avis de recherche du site www.agadir1960.com

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
eichelberg jean paul
Messages : 20
Enregistré le : 29 mars 2007, 23:42
Localisation : LA SEYNE SUR MER

REMERCIEMENTS A LAHSEN (RASPOUTINE)

Message par eichelberg jean paul »

Image Image
Nous tenions ma femme et moi à remercier Lahsen pour sa gentillesse, son dévouement lors de notre venue à Agadir pour retrouver mes racines....mon école !! la caserne de mon père, la clinique où je suis né...C'est avec émotion que nous avons ecouté cet homme! plein de cultures ! raconter amoureusement l'histoire de sa ville qu'il aime ...comme ses enfants et son adorable femme Aicha.Lahsen, tu es le gardien des mémoires d'Agadir, nous te remercions de ton accueil.
Pour moi, cette année a été les retrouvailles au Maroc ainsi qu'en Allemagne le pays de mon père légionaire à Inezgane, j'ai retrouvé mes cousines que je n'avais pas revue depuis 50 ans, c'est pourquoi je n'ai pas écrit de suite, je viens de rentrer et grâce au site agadir1960, j'ai eu des nouvelles du fils de ma maitresse à Inezgane...la totale !
Amis et anciens d'Agadir retourner dans cette magnifique ville!!!Revoir cette baie de 10 km....le tremblement de terre n'a rien pris de cette plage.
Grand merci Ă  toi, Lahsen...Nous sommes venus en Ă©tranger, nous sommes repartis amis...Jean Paul et liliane Eichelberg.

Image

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

REMERCIEMENTS

Message par Raspoutine »

Je vous remercie beaucoup famille Eichelberg de vos éloges . Je rappelle tout simplement que je ne fais qu'une partie de mon devoir national, gadiri si j'ose dire . Ma culture berbèro-musulmane me rappelle aussi tous les jours à cohabiter avec "les autres" dans le plus grand respect mutuel . Nous sommes tous là momentannément de passage alors faisant que ce passage soit des plus agréables possibles et bordés de mille fleurs ! Salutations de Lahsen et sa famille .

RĂ©pondre