recherche la famille Laurens

Ce forum est destiné à remplacer à terme la page avis de recherche du site www.agadir1960.com

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
cristiane marbec
Messages : 103
Enregistré le : 14 avr. 2009, 04:35

recherche la famille Laurens

Message par cristiane marbec »

Je re'cherche un Laurens qui avait un mois au moment de la catastrophe,son père était le directeur de l'Hotel Saada;son père et sa mère sont morts dans la catastrophe,l'enfant avait étè confié par les parents à la grand mère maternelle qui était de Mazagan ou Mogador,c'est pour cela qui l'a eu la vie sauve.Les grand parents paternels habitaient Nice dans les années 61 62.Je sais que à cette époque les grand parents paternels faisaient des démarches pour avoir la garde de l'enfant,la grand mère maternelle était sur un fauteuil roulant à mobilité réduite.Je ne sait pas le prénon du grand père ni de l'enfant.Merci ,ne pouvant plus parler avec mon père qui est décédé depuis longtemps,il les connaissait et je l'avais entendu en parler à la maison.BIses à tous.Christiane

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: recherche la famille Laurens

Message par Raspoutine »

Bonjour Cristiane Marbec
La recherche est vite faite et je te renvoie Ă  la rubrique souvenirs d'Agadir, page 1. Tu liras le reportage du 26 novembre 2008 sous le titre : L'hĂ´tel Saada, son personnel et la fĂŞte des 3 rois.
Tu vas découvrir toute l'histoire et je garde de bonnes relations avec cette famille Jdidi-Doukali-Mado Rivière et Jean- Louis Morel .C'est la famille François Olloix, dont le nom est ancré dans le Souss. Lahsen

Admin57
Messages : 228
Enregistré le : 28 mars 2005, 14:32

Re: recherche la famille Laurens

Message par Admin57 »


RĂ©pondre