Photos d'Agadir de Guy Adenot

Ce forum est destiné à remplacer à terme la page avis de recherche du site www.agadir1960.com

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
olivieradenot
Messages : 9
Enregistré le : 23 sept. 2009, 10:00

Photos d'Agadir de Guy Adenot

Message par olivieradenot »

Bonjour Lahsen et merci pour les photos de la Naib.
Evidemment, mon père ne les a pas reconnues, car tout a été reconstruit après. J 'ai bien repéré par contre la rue nouvellement baptisée Bld Al Moukawama qui était alors la rue Bertholet où il habitait. En fait, entre 1953 et 1960, il a habité dans 3 lieux différents, dont le Talborjt.
Je joins les quelques photos peut-être parlantes pour certains de l'époque, dont celles de ses copains du tennis avec lesquels il fut champion du Maroc en 1955( de gauche à driote sur la photo: Maurice Doucet, Tauzin, Ruffin, Wacquez, Raynal, Tanguy et Guy Adenot, mon père)

Image


Sur une autre photo, on voit mon père en présence de Mr Jeudy N°3, le consul de France de l'époque, ma mère Nicole Adenot N°2 est à côté de Mr Jeudy et sourit largement.

Image


Sur d'autres photos, c'est mon père dans le bled,mon frère et Ftoma, au Talborjt et des photos avec des amis.

Nous serions , comme je l'ai déjà écrit, de pouvoir rencontrer peut-être des gadiris de l'époque lors de notre séjour à Noêl.
Après plusieurs essais pour joindre les photos dont je parle dans le message, en JPEG ou PDF, cela m'indique en rouge que l'extension n'est pas autorisée.
As-tu Lahsen une adresse email oĂą je peux te les envoyer afin que tu les mette sur le site?

A bientĂ´t sur le site.

Olivier Adenot

RĂ©pondre