La LĂ©gende Vivante d'Agadir

Tout ce qui concerne les évènements, commémorations, réunions, annonces, etc.

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
migranger
Messages : 121
Enregistré le : 08 sept. 2008, 01:33

La LĂ©gende Vivante d'Agadir

Message par migranger »

La LĂ©gende Vivante d'Agadir.

Il y a dans le sud de la Louisiane dans une région nommée l' Acadiana. Certaines personnes qui sont appelées des Légendes Vivantes. Ce sont des cajuns indigènes qui sont reconnus par tous pour avoir énormément travaillés a développé le domaine culturel ce qui apparait évident aux yeux de tous. ( le chantre Zachary Richard est probablement le seul connu internationalement)

Il y a a Agadir une Légende Vivante Gadirie qui a bien mérité ce nom : Lahsen Roussafi Légende Vivante .
(dit Raspoutine).

MG

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: La LĂ©gende Vivante d'Agadir

Message par Raspoutine »

Mon cher Michel
oh là !!!je ne m'attendais pas de lire ça. Je veux te remercier de cet encouragement et de cette distinction de "bénévolat".
J'essaie de construire une marche qui peut servir à un autre pour que lui aussi ajoutera une autre pour assoir les mémoires de notre ville qui est la tienne, qui est celle de l'autre qui se trouve au bout du monde comme toi d'ailleurs. Je veux dire de notre Agadir avant le terrible séisme ...perdue à jamais.
Je suis persuadé que nous allons arriver à racoler les miettes, les bouts et les petits bouts d'autant plus que je me trouve avec des personnes qui épousent les mêmes options, qui ont le même sang Soussi. La distance qui nous sépare est solutionnée par cette innovation d'Internet.
Je tiens par l'occasion à remercier du fond de mon cœur ces femmes, ces hommes qui nous partagent leur temps d'abord, puis toutes sortes de documents, d'images, de conseils, d'idées et encore et encore le grand Sourire.

Image

Ton ami Lahsen

RĂ©pondre