Décès de Jean LE ROUZIC

Tout ce qui concerne les évènements, commémorations, réunions, annonces, etc.

Modérateur : Raspoutine

Répondre
corentin
Messages : 11
Enregistré le : 09 août 2013, 12:36

Décès de Jean LE ROUZIC

Message par corentin »

Bonjour,

Une bien triste nouvelle, le décès de Jean LE ROUZIC survenu le lundi 19 février à l'âge de 93 ans.
Toutes nos pensées vont aujourd'hui à sa femme Renée.

cordialement

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: Décès de Jean LE ROUZIC

Message par Raspoutine »

Image

Notre ami LeRouzic est décédé. C'est un "vrai homme" dans tous les sens imaginés. Je l'ai connu depuis des décennies ici à Agadir. Il peut vous raconter sur cette ville des heures et des heures avec un humour spécial qui ne vous fatigue pas à s'en séparer.
A son age avancé, il vous raconte l'histoire de cette ville et surtout de ce port et ses hommes comme si c'était hier, y compris lors du séisme (voir nos écrits sur les mémoires du port)
Le Rouzic et Renée aimaient ma ville AGADIR. Ils sont aimés par les marocains gadiris.
Il m'a beaucoup aidé à rassembler les détails de la ville, du port. Renée prenait le relais pour me raconter sur l'enseignement puisqu'elle était institutrice aux écoles musulmanes de cette ville.

Chère Renée,toutes nos condoléances attristées et Paix éternelle à notre ami Jean.

Lahsen

DESTENABES
Messages : 293
Enregistré le : 04 août 2005, 08:20
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

Re: Décès de Jean LE ROUZIC

Message par DESTENABES »

Bonjour ...LAHSEN ,ainsi qu'à à vous autres ..je m' associe à toi , après la disparition de Jean LE ROUZIC ..Bien sur c' était un personnage , qui ne manquait pas de témoigner , différents sujets . Une pensée également ..même si nous ne sommes pas un 29 Février , ..jour d' Anniversaire .. A Mde. Le Rouzic et sa famille , toutes mes condoléances ..Amitiés . André

Répondre