Val de Fouad dédicacera "Agadir" à Paris le 19 juin 2009...

Tout ce qui concerne les évènements, commémorations, réunions, annonces, etc.

Modérateur : Raspoutine

Répondre
ValdeFOUAD
Messages : 8
Enregistré le : 14 sept. 2008, 23:08
Localisation : Paris
Contact :

Val de Fouad dédicacera "Agadir" à Paris le 19 juin 2009...

Message par ValdeFOUAD »

Bonjour à tous,
Vendredi 19 juin 2009, la Librairie -assez hors du commun!- de l’Oeil au Vert a la gentillesse de m’accueillir pour une séance de dédicaces d’"Agadir"…

Pourquoi est-elle hors du commun cette librairie?
Parce que Monsieur Simon, son patron, reçoit des comédiens pour des lectures d’ouvrages sympas, parce que chaque semaine il accroche des citations qui donnent à réfléchir en devanture de sa boutique …
Citations que l’on ne peut s’empêcher de lire, même lorsqu’on est pressé, et qui nous font déjà méditer à peine rentrés chez la boulangère, tout à côté …

Parce que Monsieur Simon a installé sa librairie comme un gentil labyrinthe du plaisir et du savoir, avec des canapés ici et là, un espace pour les enfants …

Parce que c’est un passionné des lettres et qu’il est beau d’essayer d’illuminer ainsi la vie des passants …


Librairie l’Oeil au Vert
59, rue de l’Amiral Mouchez
75013 Paris
01.45.88.67.96.

colette geiger
Messages : 29
Enregistré le : 13 nov. 2008, 16:51

Re: Val de Fouad dédicacera "Agadir" à Paris le 19 juin 2009...

Message par colette geiger »

Bonjour,

Par Amazon je viens d'acheter votre livre AGADIR, c'est un régal, je l'ai dévoré rapidement.

Merci.

Salutations

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: Val de Fouad dédicacera "Agadir" à Paris le 19 juin 2009...

Message par Raspoutine »

Bonjour Colette
Je suis content que ce livre t'a plu et ton appétit en le dévorant était prévisible vu que tu as un estomac d'Agadir ...mais aussi un Coeur.
Je regrette quand même une chose, c'est de ne pas voir ici à Agadir Val de Fouad, qui a réalisé ce bel ouvrage. J'aurais l'honneur de la faire présenter au maire et à beaucoup de personnes dont Marie-France Dartois qui a aussi fait : Agadir et le Sud Marocain.
Amicalement à toutes. Lahsen

Répondre