QUE DIRE DES EVENEMENTS DES FEVRIER ?

Tout ce qui concerne les évènements, commémorations, réunions, annonces, etc.

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
Raspoutine
Messages : 1522
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

QUE DIRE DES EVENEMENTS DES FEVRIER ?

Message par Raspoutine »

Image
La terre a tremblé au Portugal, en Espagne et aussi au Maroc ce 12 février 2007 à 10h35 .Les gens l’ont senti de Tanger à Marrakech .Heureusement que la secousse est plus marine que terrestre disaient les scientifiques .Du moment que les répliques ont suivi la secousse mère il n’y aura que plus de peur que de mal assurent les spécialistes.
Nous gadiris qui ont vécu et survécu au tremblement de terre du 29 février 1960 l’apaisement n’est pas automatique .Nous avons gardé des traces indélébiles de ce qui était pour nous la fin du monde.
Nos esprits ne peuvent se calmer par les belles paroles adoucissantes des scientifiques et des professeurs spécialisés en la matière.
Tout tremblement de terre qui se passe en Asie, en Amérique ou ailleurs fait renaître les démons et les images cauchemardesques de la fameuse nuit la plus longue de l’univers.
Nous faisons confiance à notre construction parasismique mais seuls les récits, les messages, les anecdotes, les retrouvailles inter-gadiris d’avant 1960 éparpillés un peu partout au monde apaisent les esprits et embaument les cœurs .Lahsen

DESTENABES
Messages : 247
Enregistré le : 04 août 2005, 08:20
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

Message par DESTENABES »

[/color=darkred] C' est bien d' avoir fait circuler cette info , car les Médias ont été muets à ce sujet ; merci à Granger.F , qui nous a informé de suite , car pour nous anciens d' Agadir , un tremblement de terre au Maroc , ne nous rappelle pas que de bons souvenirs .

RĂ©pondre