Un grand Homme n’est plus... Louis GUYOMARD

Tout ce qui concerne les évènements, commémorations, réunions, annonces, etc.

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
KALADGEW
Messages : 24
Enregistré le : 06 mai 2010, 09:24

Un grand Homme n’est plus... Louis GUYOMARD

Message par KALADGEW »

C’est avec une très grande tristesse et de respect que je vous fais part du décès de Monsieur Louis GUYOMARD le mercredi 4 avril 2012 suite à une très, très longue maladie. Il était avec son épouse Jacqueline, le Président-Fondateur en 1980 de l’association « Le Lien des Anciens d’Agadir et du Souss ».
Cette association a permis à tous les anciens Gadiris et Soussis qui le voulaient de se retrouver alors que le terrible séisme les avait brusquement dispersés, même au-delà de la métropole. Les survivants meurtris par ce drame lui sont reconnaissants.
Nul n’ignore aussi qu’il a été un combattant courageux, volontaire de la première heure alors que notre pays fut envahi. Il fut un Héros de cette douloureuse page de notre histoire et par ses actions courageuses avec le réseau « Sussex », ils nous ont délivré de l’oppresseur.
C’était aussi un homme très généreux, il s’était impliqué avec Jacqueline dans de très nombreuses associations de bienfaisance.
Il fut une personnalité très connu et apprécié dans le milieu des Colons du Souss et des Gadiris à qui il a porté secours dès qu’il a connu la terrible nouvelle. Il fut parmi les premiers avec tout le matériel et ouvriers dont il disposait à porter les premiers secours le jour même.
Il a été aimé et apprécié de tous les Marocains qu’il a rencontrés et avec qui il a travaillé dans la conduite de son affaire.
C’est avec beaucoup de respect que Christiane et moi-même adressons à Jacqueline son épouse et leurs Enfants, nos plus sincères condoléances à titre personnel, et en tant que représentant des membres du « Lien des Anciens d’Agadir et Souss ». Association qu’il m’a confiée et que j’ai accepté et présidé dans le droit fil de son esprit.
Paix à votre âme Monsieur le Président, les anciens Gadiris et Soussis vous remercient et se souviennent.
Alexandre Youri Kaladgew

de carvalho
Messages : 57
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:54

Re: Un grand Homme n’est plus...Louis GUYOMARD

Message par de carvalho »

Bonsoir tous mes amis gadiris,

Je tiens à présenter tous mes voeux de sincères condoléances à toute la famille de ce Grand Monsieur, disparu peut-être trop tôt, mon respect pour tous ses proches ; merci pour tout ce qu'il a pu nous faire découvrir à travers du site agadir et Amis du Souss !!

Je ne le connaissais pas, mais je me dois de le faire, de le remercier au vu de toutes les richesses qu'il a bien voulu nous offrir, tout mon soutien Ă  son Ă©pouse "une petite bougie" brulera ce soir pour Ce Monsieur ainsi que pour vous, sa famille proche qui ĂŞtes pris par cette disparition !!!

Amitiés
Isabelle De Carvalho

RĂ©pondre