AID EL KEBIR 1433

Tout ce qui concerne les évènements, commémorations, réunions, annonces, etc.

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
georget solange
Messages : 125
Enregistré le : 31 janv. 2009, 18:10

AID EL KEBIR 1433

Message par georget solange »

A l' occasion de cette grande fête de foi ,partage et réjouissances
Bon AID el KEBIR!!

Tous mes meilleurs vœux vont vers mes amis musulmans Agadir en particulier pour Lahcen et sa famille

bien amicalement a vous tous

Solange

christian talbordjt
Messages : 48
Enregistré le : 11 juin 2008, 14:07
Localisation : Cannes

Re: AID EL KEBIR 1433

Message par christian talbordjt »

Mon Cher Lahsen bonne FĂŞte avec toute ta Famille ainsi que pour
tous les Musulmans.Cela ravive de bon souvenirs.
AMITIES et BISES

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: AID EL KEBIR 1433

Message par Raspoutine »

Image
Voici notre carte de bons vœux pour cette circonstance grandiose qui souhaite à toute l'humanité une vie sereine , prospère et réjouissante.
Image
Le mouton est lĂ  pour toutes sortes bourses, presque ici, personne ne reste sans fĂŞter cette occasion avec sa famille.
Vers 18 h, alors là c'est le carnaval ! à travers tous les quartiers comme dans le temps, comme dit Christian, les souvenirs rebondissent du vécu à Talborjt, Yachech, Founti, Kasbah, Anza et le quartier Industriel. Le gros carnaval maintenant se joue à Dchéira et Inezgane zone très populaire.
Certainement, le mouton modèle qui est issu de notre ami le lion, ouvrira la fête comme on avait vu lors des défilés de la légion au boulevard avec en tête la clique musicale conduite avec sa baguette magique le père de notre amie Elyane.
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme ... pour le plaisir de la gaiété.
Image
Votre ami Lahsen

Elyane MAYORGAS
Messages : 134
Enregistré le : 27 déc. 2011, 00:46

Re: AID EL KEBIR 1433

Message par Elyane MAYORGAS »

Bonsoir Lahsen et tous les amis,

Je me joins à vous tous mais bien sûr tout particulièrement à toi Lahsen ( un peu tardivement ) mais sincèrement aussi pour te transmettre mes Bons Voeux pour cette grande fête de l'AID EL KEBIR . Dans le voisinage, la joie se fait entendre et les bonnes odeurs nous caressent les narines !!!
C'est très gentil de ne pas oublier mon papa et la musique de la Légion lors des défilés sur le Boulevard " de la République" à l'époque !! Je me souviens très bien du mouton qui ouvrait la parade !!
Bonne fĂŞte Ă  toute la famille ainsi que tes nombreux amis.
Bien amicalement Ă  tous,
Bises,
Elyane

RĂ©pondre