Nouvel An

Vous êtes allés récemment à Agadir? Faites-nous part de vos expériences. Hôtels, restaurants, excursions, etc. : vos appréciations, recommandations, mise en garde...
Postez ici vos messages et/ou questions sur l'Agadir contemporaine.

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
DESTENABES
Messages : 293
Enregistré le : 04 août 2005, 08:20
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

Nouvel An

Message par DESTENABES »

A l' occasion de cette nouvelle année 2007 , j' adresse à tous , mes meilleurs voeux . Moi , ancien de la B.A.N de 1959 à fin 1960 , avec tous les souvenirs que cela comporte . J' allais fréquement avec les copains , déguster du canard aux olives , au Restaurant Le Claridge ; C' était bien cela le nom du Resto , pour ceux qui s' en rappellent ? ( on peut me confirmer ) . Je pense retourner à Agadir , une fois de plus cette année ; Amicalement . :-D

patrick filippone
Messages : 20
Enregistré le : 14 janv. 2010, 20:39

Re: Nouvel An

Message par patrick filippone »

à mes amis gadiris. comme nous avons tout le mois de janvier pour présenter nos voeux, c'est avec un grand plaisir que je m'acquitte de cette tâche agréable puisque c'est un moment très particulier de l'année ou l'on ne se souhaite que de très bonnes choses et une bonne santé pour les réaliser ! avec une mention particulière à notre ami lahcen à qui je vais souhaiter la bonne année en tachelhit ASSGGAS AMBARKI .

Jasmine
Messages : 2
Enregistré le : 28 avr. 2021, 15:51

Re: Nouvel An

Message par Jasmine »

Bonjour,

Avez vous d'autres souvenirs du Claridge? ce qu'on y mangeait, l'atmosphère, les gens qu'on y croisait, les patrons??? je serais très intéressée...


DESTENABES a écrit : ↑
08 janv. 2007, 17:52
A l' occasion de cette nouvelle année 2007 , j' adresse à tous , mes meilleurs voeux . Moi , ancien de la B.A.N de 1959 à fin 1960 , avec tous les souvenirs que cela comporte . J' allais fréquement avec les copains , déguster du canard aux olives , au Restaurant Le Claridge ; C' était bien cela le nom du Resto , pour ceux qui s' en rappellent ? ( on peut me confirmer ) . Je pense retourner à Agadir , une fois de plus cette année ; Amicalement . :-D

RĂ©pondre